petit prince

Publié le par ñwalme

 et ben c'est bien vrait ca d'abord! c'est pas parce qu'on est moche qu'on est conne , tiens prenez par exemple euh....moi! je suis moche ..euh non ca marche pas je suis moche a l'interieur aussi, hin hin une vrai chacale sans foi ni loi, (chui con des fois quand meme..) enfin bref vous avez compris l'idée? pas besoin de prendre un exemple, on peut quand meme prendre l'exemple des mecs, plus ils sont beaux, plus ils sont cons..ca veut pas dire qu'il faut sortir avec les moches, les moyens ca passe. et puis de toute facon, d'apres certaines, j'ai pas trop la meme définition d'un gars beau..(*CiArAn*...ou ¤david wenham¤, celui la c'est vraiment le most du most) et puis aussi, faut pas oublier (plus de rapport avec les mecs..)de pas trop grandir et de rester de grands enfants dixit le petit prince (et ouai, j'ai lu le bouquin en cm2 et j'ai meme appris le passage avec le renard par coeur) parce qu'on s'éclate quand meme beaucoup plus en restant des gosses! et on s'en fout de ce que pensent les autres..(ce que j'écris c'est vraiùent juste pour faire un article, et ca m'entraine pour le commentaire d'image lOoL)

 

 

 

 

Publié dans my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article