à rennes

Publié le par ñwalme

j me suis dit que j'allai metre cette photo dans l'album de photos de moi, mais personne ne pourra poster de commentaire en me disant que je suis trop belle,donc je vais écrire un article expres pour que vous voyiez ca, meme si je sais que personne ne commentera...

donc photo prise à rennes en petite excursion hier avec ma mother et ma soeur toute la journée, on a fait des folies dans les tas de magasins trop biens et..on est allées faire un tour à nature et découvertes, je tiens a préciser que ma soeur a pris la photo juste au moment ou j'essayais de faire le lapin, et que du coup...bon ca va on s'éclate comme on peu,mouahaha on le voit pas mais j'avais aussi la queue en pompom derriere et des moufles pattes de lapin..

(ooola ressemblance est frappante)

 

Publié dans my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article