my vacs a samoens

Publié le par ñwalme

youhou!! i'm back de vacances c'était very wonderfuly, j'aurai trop voulu  envoyer des cartes postales, mais ma blondeur ayant repris le dessus, j'ai oublié mon carnet d'adresses et je doute que le nom et le prénom+ la ville arrive a destination..(quoique j'ai quand meme essayé avec perinouss et ca a marché c'est pordic en meme temps ya pas encore trop de' monde...) arrive a destination, donc aucune carte postale a envoyé (remarue c'est ca de moins a faire!)
alors pour résumer ce que j'aurai pu marque sur une carte

il fait beau (un peu trop meme un peu trop étant donné que la temprérature minimale était de 30 degrés...) tous les jours on avait le choix entre randonnée et...randonéée programme passionant , du coup on devait aller randonner le matin parce qu'il faisait moins chaud et l'apres midi on se baladait plutot dans des villages.. j'ai fai du canyoning avec mes soeurettes (pour les incultes c'est un espece de mix entre de la spéléo et un sport d'eau, on devait descendre en rappel des cascades dans un canyon , en fait des fois on sautait carrément du haut d'une cascde c'était trop bien.. et comme autre truc j'ai fait du cano-raft mais vu que cet apres midi la, il ya eu un big orage déja yavait des big rafales de vent et a un moment le mono a quand meme recu un coup de fil comme quoi yavait une vague qui arrivait et ah  a ce moment on a eu un remix de titanic sauf que les cano-raft c'est pas facile a casser en 2 et que les icebergs avec la chaleur étaient exclus...(lol)on a escaladé la rive (et non pas le paquebot)pour essayer de sortir les bateaux de l'eau, .et heureusement parce que juste apres ya eu une grosse vague de boue et de troncs d'arbres et l'eau very rapidly en clair on est tous des survivors(eh eh j'aurai pu en rajouter des tonnes genre que 1 seconde de plus et on crevait tous dans une vague géante d'au moins 10 metres de haut mais bon chui pas sure que yaurait qqn qui m'aurait cru...)

(encore a propos du cano-raft les monos étaient hyper crousti fondants,c'est pas juste ...enplus bien sur manon et moi on se débrouillait trop mal, comparé a certains autres membres de la famille mouahaha)aah que de vacances riches en émotions lol.. nan mais sinon quand on en avait ras le.. de marcher on allait ...au marché!! aah la bonne blague et pis sinon cinoche et tout le tralaola..  pour parler un peu du gite ou on était c'était pas mal aussi comparé a celui de l'année derniere ou on avait des petites cuilerres en or et des cranes de chevre pour déco, j'ai failli peter un cable au moins 10 fois parce qu'il y avait 5 mouches au metre carré ce qui est vraiment tres saoulant, (mais bon j'en ai éclaté au moins une centaine a mes heures perdues niak niak)

et puis un autre évenement un petit peu mémorable, le tour de france quand meme..et ouais et on a réussi a attraper...le cochonou!!!!!ah ah pis aussi une dizaine de casquettes pleins de trucs et bidules qui servent a rien et pis des betzels ..moi j'ai gardé tout ce qui se mange et j'ai filé le reste aux autres... ah ah c'est la jungle chacun pour soi( et les hippopotames eront bien gardés pour ceux qui ont un minimum de culture cinématographique...)
bon je m'arrete la parce que c'est tres saoulant de taper et en plus j'ai mal a mes povres petits doigts, je continuerai plus tard


voila retrouvé mon lit douillet qui m'attend et le temps pourri de bretagne
c'était un épisosde de la vie passionante d emoi @+ pour de nouvelles aventures!
fannoch' la limonade
si j'en ai le courage, j'essaierai  aussi de mettre 2 ou 3 photos magnifiques (éh éh normal vu que c'est pris par moi)

Publié dans my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu croi qd mm pa ke jalé tt lire?!!bon bin on va dire ke G lu é je di : waaaaaaaaaaaaa tp bien!...jespère ksa va ac ske ta di pck je C vrémenpa de koi ça parl!! lolbsx jtdr
Répondre